Je vous présente le clip du texte que j’ai écrit, Emilie a chanté une partie du morceau. J’ai écrit ce texte pour dire que l’école est un endroit où on peut apprendre tous ensemble.
Accueil > Médias > Vidéos réalisées par le DR > Le savoir est une arme !
LE COLLEGE DE L’ESPOIR
Le Collège de l’Espoir
Interviews réalisées lors de la porte (...)
ITV Amadou : le projet #LouiseetNao
Lancement du projet #LouiseetNao à (...)
Vos commentaires
# Le 10 janvier 2013 à 08:28, par Jean-Norbert En réponse à : Le savoir est une arme !
C’est bien parce que c’est bien chanté.
Poster votre message
Suivre les commentaires :
|
