Accueil > Médias > Vidéos réalisées par le DR > Interviews réalisées lors de la porte ouverte le 28 avril 2016

Interviews réalisées lors de la porte ouverte le 28 avril 2016

À propos du média

Description

Dans cette vidéo les élèves du Dispositif Relais demandent aux personnes venues « Pourquoi êtes-vous venues à la porte ouverte ». Chaque personne a son argument : voir comment on travaille au Dispositif Relais, découvrir Nao.......
Les personnes trouvent vraiment bien ce qu’on fait. Une professeur donne son avis sur la chanson « Le collège de l’espoir » que nous avons créé.
EnzoC

Licence : CC by-nc-nd

Tags

Statistiques

48 vues

Intégrer ce média

  • Prévisualiser le rendu

Vos commentaires

  • Le 8 juin 2016 à 21:27, par Monique Argoualc’h En réponse à : Interviews réalisées lors de la porte ouverte le 28 avril 2016

    Suite à un problème technique, nous republions la vidéo et de ce fait nous avons "perdu" nos deux commentaires que vous trouverez ci-dessous :

    Bravo à tous pour cette vidéo très intéressante ! C’est vraiment super de connaître l’avis des gens sur le DR et sur Nao ! Cette vidéo permet de voir la porte ouverte comme si on y était !
    Bravo à tous
    Camille Forest

    Bonsoir !
    Je regrettais sincèrement de ne pas pouvoir venir aux portes ouvertes car je travaillais et ne pouvais vraiment pas me libérer ..
    Je viens de voir la vidéo ... et je regrette maintenant encore plus de ne pas avoir pu y aller .... Bravo à Baptiste et Sohren pour leur rôle de journaliste !!
    J’aimerais vraiment écouter la chanson dont Mme Acquitter parle dans la vidéo... car les paroles qu’elle cite m’interpellent vraiment aussi ..
    En tout cas, bravo à vous les élèves du DR , et à Mme Argoualc’h , votre professeur !!
    Elisabeth Potard

Poster votre message

modération a priori

Attention, votre message n'apparaîtra qu'après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Rechercher

Recherche avancée